Pararius Locations
syatzctuufrdzffbtbuyzsuvdvabctaxtvs

A propos de Pararius

Pararius est le site Web indépendant pour demande et offre du secteur libre de locations aux Pays Bas. Pararius vous ouvre la porte. Pararius est serviable, professionnel et transparent.

Pararius a été développé par immobiliers, pour immobiliers et loueurs.

Pourquoi Pararius?

L’expérience a montré qu’il n’y avait pas un bon site Web coordonnant, pour offrir des locations dans le secteur libre.
Sites Web avec l’offre de louer font le plus souvent partie d’un site A Vendre et pour ça ils ne sont pas équipés et pointé aux groupes à cet effet. L’offre des autres sites Web est le plus souvent uniquement accessible au visiteur payant du site Web, et les nombreux intermédiaires pour des locations avec tous leurs sites Web individuels sont difficile a trouver sur l’Internet. Alors le marché est éclaté. Pararius s’en occupe en vigueur de compléter le puzzle du marché de locations, autrefois éclaté.

Qu’est-ce que ça veut dire : Pararius?

Pararius en Latin veut dire : immobilier, intermédiaire ou médiateur. Pararius vient du verbe parare. Parare signifie : préparer, arranger, organiser, se détendre. Le mot Hollandais « paraat » en est dérivé. « Paraat » veut dire : terminé, achevé. C’est une métaphore magnifique pour une location dans tous les segments. La maison est prêt pour le chercheur, le plus souvent pour lui il n’y a pas besoin de faire quelque chose après le contrat.

Mission de Pararius

La mission de Pararius est de créer une place sur l’Internet ou le marché de locations est transparent et ou la demande et l’offre des locations.

Où s’est Pararius installé?

Pararius BV
Overschiestraat 61
1062 XD Amsterdam
info@pararius.nl

Pararius Logo