à louer: Appartement Wielewaalstraat dans Amsterdam
Show on map- 75 m²
- 3 pièces
- Entièrement meublé
Description
PARTAGEURS ET ÉTUDIANTS AUTORISÉS
Cet appartement spacieux est situé dans une zone calme et en même temps facilement accessible d'Amsterdam-Noord, juste au-dessus du lac IJ.
Le bien est situé dans une rue tranquille du Hamerkwartier, un quartier en pleine évolution connu pour son énergie créative, sa bonne accessibilité et sa proximité avec le centre d'Amsterdam.
L'emplacement est idéal : à distance de marche du ferry gratuit IJ (Zamenhofstraat) en direction de la gare centrale et avec la ligne Nord/Sud à seulement quelques minutes de vélo. En 15 minutes, vous êtes au cœur d'Amsterdam.
En voiture, vous pouvez rejoindre le Ring A10 en un rien de temps. Dans les environs immédiats, vous trouverez divers supermarchés, magasins, restaurants et parcs verdoyants. Le vibrant chantier naval NDSM, avec sa restauration et ses événements culturels, est à courte distance.
Agencement
Le bien est situé au rez-de-chaussée et a récemment été entièrement rénové. Vous entrez par le hall et passez à la belle cuisine. Sur le côté droit du hall, vous trouverez un toilette séparé.
La cuisine ouverte est très fonctionnelle et équipée d'appareils modernes, y compris un îlot de cuisson, un réfrigérateur-congélateur, un four micro-ondes combiné et un lave-vaisselle. Ustensiles de cuisine et de table sont également présents. À côté de l'îlot de cuisson, il y a une nouvelle table à manger avec 6 chaises.
Le salon est équipé d'une télévision, d'un canapé, d'une table basse et d'une table d'appoint.
À l'avant de l'appartement se trouve la première chambre (plus grande), équipée d'un lit double et d'un placard intégré.
À l'arrière de l'appartement se trouve la deuxième chambre, également équipée d'un lit double et d'un placard séparé. Cette chambre a accès à la terrasse/jardin ensoleillée.
La salle de bain est équipée d'une douche à l'italienne et d'un meuble-lavabo avec miroir, et dans une buanderie séparée se trouvent une nouvelle machine à laver et un sèche-linge.
Cession
- Prix de location
-
€ 2.500 par mois
- En vente depuis
- 21-01-2026
- Statut
- À louer
- Disponible
- Immédiatement
- Contrat de location
- À durée indéterminée
- Garantie
- € 5.000
- Intérieur
- Entièrement meublé
- État d'entretien
- Excellent
Surface et contenu
- Surface habitable
- 75 m²
Construction
- Type de logement
- Appartement
- Type de logement
- Rez-de-chaussée, Appartement
- Type de construction
- Construction existante
- Année de construction
- 1919
- Emplacement
-
- Sur une route calme
- Dans un quartier résidentiel
- Proche des transports publics
- Près d'un centre commercial
Répartition
- Nombre de pièces
- 3
- Nombre de chambres
- 2
- Nombre de salles de bains
- 1
- Nombre d'étages
- 1
- Installations
- Toilette
Espace extérieur
- Balcon
- Pas présent
- Jardin
- Présent (17 m², situé sur sud-est)
- Terrasse sur le toit
- Pas présent
Énergie
- Classe énergétique
- A
Espace de rangement
- Cellier
- Pas présent
Parking
- Présent
- Oui
- Type de parking
- Permis, licence, autorisation
Garage
- Présent
- Non
Conditions de location
- Permission de fumer
- Non
- Les animaux sont admis
- Non
- Groupe cible
- Etudiant, travail, Etudiant salarié