Contact with the rental provider

This property was found outside our own network. With the button below you will go directly to the provider.

New

à louer: Appartement Grootzeil dans Amsterdam

Show on map
1034 LV (Banne Buiksloot)
2 250 € par mois
  • 93 m²
  • 4 pièces
  • Entièrement meublé

Description

DISPONIBLE POUR 3 MOIS

Superbe appartement de 4 pièces d'environ 93 m² avec un grand balcon et une cave pratique situé au deuxième étage d'un complexe calme et de petite échelle à Amsterdam Noord. Situé à courte distance de la station Noord (ligne NZ) et des centres commerciaux Banne Centrum et Boven 't Y.

DESCRIPTION
Par l'escalier bien entretenu, vous atteignez l'entrée de cet appartement au deuxième étage. Vous entrez dans un hall spacieux. Par des portes-fenêtres, vous accédez au salon spacieux et chaleureux avec cuisine ouverte. La cuisine moderne est équipée de tous les conforts, y compris un micro-ondes combiné, un lave-vaisselle et un quooker. Depuis le salon, vous avez accès à un grand balcon avec une vue apaisante sur beaucoup de verdure. La spacieuse chambre principale se trouve à l'arrière et est dotée d'une belle porte coulissante. La deuxième et la troisième chambre sont situées à l'avant. La salle de bain moderne dispose d'une grande douche à l'italienne, d'un radiateur design, d'un lavabo et d'un espace pour la machine à laver et le sèche-linge. En outre, vous disposez d'un WC séparé. Au rez-de-chaussée, vous disposez également d'un espace de rangement (à vélos) séparé d'environ 8 m².

EMPLACEMENT
L'appartement est situé dans un environnement vert de type parc à Amsterdam Noord, dans le quartier De Banne. Dans les environs immédiats, vous trouverez diverses installations de transports en commun, y compris un arrêt de bus au coin de la rue et plus loin, le point de départ de la ligne Noord Zuid. Il y a plusieurs écoles élémentaires à proximité et un joli terrain de jeu / ferme pour enfants. Le centre-ville d'Amsterdam est à seulement 15 minutes à vélo, il suffit de traverser avec le ferry et vous êtes déjà à la gare centrale. Pour vos courses quotidiennes, vous pouvez utiliser le centre commercial « Boven 't Y » et le Banne Centrum.

DÉTAILS
– Le loyer est de 2250 euros par mois, hors charges.
– Le dépôt est de 2 mois de loyer.
– Date de début : 22 décembre 2025 au 20 mars 2026
– Étiquette énergétique C ;
– Stationnement gratuit ;
– Livraison en consultation ;
– Quartier calme et convivial pour les enfants ;
– Espace de rangement au rez-de-chaussée d'environ 8 m² ;
– Courte distance de la station du NZ-lijn Noord.

Cession

Prix de location
€ 2.250 par mois
En vente depuis
05-12-2025
Statut
À louer
Disponible
Au 22-12-2025
Intérieur
Entièrement meublé
État d'entretien
Bon/Bonne/Bien

Surface et contenu

Surface habitable
93 m²

Construction

Type de logement
Appartement
Type de logement
Étage supérieur, Appartement
Type de construction
Construction existante
Année de construction
1976

Répartition

Nombre de pièces
4
Nombre de chambres
2
Nombre de salles de bains
1

Espace extérieur

Jardin
Pas présent
Terrasse sur le toit
Pas présent

Énergie

Classe énergétique
C

Garage

Présent
Non
Signaler un problème