- 73 m²
- 3 pièces
- Non meublé
Description
À louer temporairement !
Un appartement de trois pièces dans l'immeuble d'appartements « De Hessenhof ». L'appartement est situé au deuxième étage et est accessible depuis le hall sécurisé par l'escalier ou l'ascenseur.
Le bâtiment est situé dans le centre animé de De Bilt, avec tous les magasins et restaurants à distance de marche, et est également idéalement situé par rapport aux différentes voies rapides (A27 et 28) et aux transports en commun. Le centre d'Utrecht et le parc scientifique d'Utrecht sont également rapidement accessibles à vélo, tout comme la gare de Bilthoven.
L'appartement dispose également d'une place de parking privée sur le parking à l'arrière.
Entrée :
Hall central avec des boîtes aux lettres et un système d'interphone vidéo. Les appartements sont accessibles par l'ascenseur ou les escaliers.
Disposition :
Couloir, local technique, toilettes suspendues avec lavabo, une grande chambre avec mur de rangement et une plus petite chambre/bureau, salle de bain avec cabine de douche, lavabo, placards et branchement pour machine à laver, salon lumineux avec porte-fenêtre donnant sur le balcon et cuisine ouverte moderne et lumineuse équipée des appareils nécessaires.
L'appartement dispose également d'une cave.
Le loyer est de 1195,00 Euros par mois. À cela s'ajoutent des frais de service de 70,00 Euros par mois. Le loyer total s'élève à 1265,00 Euros par mois. Ce prix est hors frais de gaz, d'eau, d'électricité, de télévision, d'internet et de taxes locales.
Contrat de location temporaire pour les personnes appartenant aux catégories mentionnées dans le « Décret relatif à des groupes spécifiques de contrats de location temporaires ».
Il s'agit par exemple de locataires qui, en raison de travaux urgents ou de rénovations visées à l'article 220, deuxième alinéa, du Livre 7 du Code civil, doivent quitter leur logement et s'installer temporairement dans un autre logement ;
Ou de locataires ayant un ou plusieurs enfants mineurs qui ne maintiennent plus un ménage commun durable avec l'autre parent de ces enfants et qui souhaitent continuer à vivre à proximité de leurs enfants (séparation).
Le logement convient également aux expatriés qui doivent rester temporairement aux Pays-Bas.
Cession
- Prix de location
-
€ 1.265 par mois
- En vente depuis
- 12-01-2026
- Statut
- À louer
- Disponible
- Au 01-03-2026
- Contrat de location
- À durée indéterminée
- Durée
- Nombre minimum 12 de mois
- Garantie
- € 2.500
- Intérieur
- Non meublé
- État d'entretien
- Bon/Bonne/Bien
Surface et contenu
- Surface habitable
- 73 m²
- Capacité
- 183 m³
Construction
- Type de logement
- Appartement
- Type de logement
- Appartement avec porche, Appartement
- Type de construction
- Construction existante
- Année de construction
- 1989
- Emplacement
-
- En centre-ville
- Proche des transports publics
Répartition
- Nombre de pièces
- 3
- Nombre de chambres
- 2
- Nombre de salles de bains
- 1
- Nombre d'étages
- 1
- Étage
- 1
- Installations
-
- Douche
- Toilette
Espace extérieur
- Balcon
- Présent
- Jardin
- Pas présent
- Terrasse sur le toit
- Pas présent
Énergie
- Classe énergétique
- C
Espace de rangement
- Cellier
- Présent
Parking
- Présent
- Oui
- Type de parking
- Sur terrain propre
Garage
- Présent
- Non
Conditions de location
- Permission de fumer
- Non
- Les animaux sont admis
- Non
- Groupe cible
- travail