à louer: Appartement Jacob van der Doesstraat 2 C dans Den Haag
Show on map- 205 m²
- 7 pièces
- Non meublé
Description
Juste au coin de la rue commerçante Piet Heinstraat, spacieux (205 m2) maison supérieure à trois étages avec quatre chambres de bonne taille et un charmant terrasse ensoleillée au niveau de vie.
Le populaire Zeeheldenkwartier a beaucoup à offrir, comme le toujours animé Anna Paulowna- et Prins Hendrikplein et la Prins Hendrikstraat avec de nombreux restaurants et terrasses, ainsi que la Piet Heinstraat avec ses jolies boutiques. Le centre est également accessible à pied et la plage est à 15 minutes à vélo, de plus, vous pouvez quitter la ville en un rien de temps en voiture !
Agencement :
Vous entrez dans l'appartement au rez-de-chaussée dans un vaste hall d'entrée avec placard, escalier menant au premier étage.
Grand hall central lumineux au premier étage avec accès aux deux salons à l'avant de l'appartement sur toute la largeur. Accessible depuis le hall, vous trouverez également la grande cuisine (résidentielle) avec le charmant terrasse ensoleillé orienté sud-ouest. La cuisine est équipée de tous les appareils nécessaires. Il y a aussi des toilettes et un escalier menant au deuxième étage.
À cet étage, il y a deux chambres de bonne taille à l'avant, toutes deux avec des placards intégrés. Il y a une salle de bain très spacieuse équipée d'une baignoire, d'un double lavabo et d'une douche à l'italienne. Plus loin à cet étage, des toilettes, une buanderie et un escalier menant au troisième étage.
Deux autres chambres spacieuses à cet étage à l'avant ainsi qu'une troisième chambre plus petite qui pourrait être utilisée comme dressing ou bureau.
Détails :
- Disponible immédiatement
- Loyer hors frais de g/e/e/ TV et internet
- Appartement disponible pour un maximum de 3 ans
- Étiquette énergétique A
- Les chambres disposent de la climatisation/chauffage
- Le partage du logement n'est pas autorisé
- Visites virtuelles possibles via Whatsapp et FaceTime
- Chauffage par le sol partiel
- Entièrement rénové
Les informations ci-dessus ont été soigneusement compilées par notre bureau, notamment sur la base des données fournies par le bailleur. Cependant, Estata Makelaars o.g. ne pourra être tenu responsable d'aucune information incomplète ou inexacte, ni des conséquences de celle-ci.
Cession
- Prix de location
-
€ 3.750 par mois
- En vente depuis
- 19-01-2026
- Statut
- À louer
- Disponible
- Immédiatement
- Intérieur
- Non meublé
- État d'entretien
- Excellent
Surface et contenu
- Surface habitable
- 205 m²
- Capacité
- 749 m³
Construction
- Type de logement
- Appartement
- Type de logement
- Étage supérieur
- Type de construction
- Construction existante
- Année de construction
- 1902
- Emplacement
-
- Sur une route calme
- En centre-ville
- Dans un quartier résidentiel
Répartition
- Nombre de pièces
- 7
- Nombre de chambres
- 4
- Nombre de salles de bains
- 1
- Nombre d'étages
- 3
- Étage
- 2
- Installations
-
- Climatisation
- Baignoire
- TV câblée
- Ventilation mécanique
- Douche
- Toilette
- Buanderie
Espace extérieur
- Balcon
- Présent
- Jardin
- Pas présent
- Terrasse sur le toit
- Pas présent
Énergie
- Isolation
- Double vitrage, Isolation au sol, Entièrement isolé, Vitrage HR, Toit isolé, Isolation des murs
- Chauffage
- Chauffage au sol en partie
- Eau chaude
- Chaudière
- Classe énergétique
- A
Parking
- Présent
- Oui
- Type de parking
- Payé
Garage
- Présent
- Non