à louer: Appartement Valkenboslaan dans Den Haag
Show on map- 50 m²
- 2 pièces
- Non meublé
Description
APPARTEMENT DE 2 CHAMBRES RÉCEMMENT RÉNOVÉ ET LUXUEUX AVEC MAGNIFIQUE TERRASSE SUR LE TOIT DANS LE QUARTIER RECHERCHÉ DE VALKENBOSKWARTIER!
Agencement :
Entrée commune au rez-de-chaussée avec un escalier intérieur menant à l'appartement au 1er étage. Dans le petit hall se trouve un grand placard et des toilettes séparées avec lavabo.
À l'avant de la maison, vous trouverez le très spacieux et lumineux salon/salle à manger avec cuisine ouverte. Cette dernière est équipée d'une plaque de cuisson électrique, d'une hotte aspirante, d'un four combiné/micro-ondes, d'un lave-vaisselle, d'un réfrigérateur et de suffisamment d'espace de rangement.
La grande chambre est située à l'arrière et équipée d'un élégant placard mural répondant à tous vos besoins. La chambre donne accès à la salle de bains moderne et spacieuse avec une grande douche, un double lavabo avec tiroirs, un radiateur à serviettes et le raccordement pour la machine à laver. Vous avez également accès à la terrasse depuis la chambre où vous pourrez profiter tranquillement.
En résumé: un logement spacieux et bien entretenu situé dans un emplacement fantastique!
Dimensions (env.):
- Salon avec cuisine ouverte : 5.60m x 3.50m + 3.20m x 2.20m
- Chambre : 2.45m x 1.80m + 3.60m x 3.00m
- Salle de bains : 4.35m x 1.85m
- Balcon/terrasse : 3.50m x 2.30m
Particularités :
• Disponible à partir du 01 AVRIL 2026
• Étiquette énergétique C
• Permis de logement applicable
• Votre revenu doit être au moins 3 fois le loyer
• Convient pour 1 personne ou un maximum de couple
• NON adapté aux colocataires ou étudiants
• Dépôt est (minimum) 1,5 fois le loyer mensuel
• Le loyer total de 1019 € inclut un acompte sur l'eau et exclut la consommation de gaz, d'électricité et d'internet.
Informations supplémentaires :
Cet agréable appartement est situé dans le célèbre quartier de Valkenboskwartier et est entouré de plus que suffisamment de magasins pour toutes vos courses quotidiennes et plus encore ! Les transports en commun sont accessibles à pied. Cela rend le centre de La Haye, Scheveningen et la gare centrale facilement accessibles. En résumé, un logement agréable dans un emplacement fantastique et donc certainement digne d'une visite !
Similaire dans l'environnement
Surface et contenu
- Surface habitable
- 50 m²
Construction
- Type de logement
- Appartement
- Type de logement
- Mezzanine, Appartement
- Type de construction
- Construction existante
- Année de construction
- 1907
Répartition
- Nombre de pièces
- 2
- Nombre de chambres
- 1
- Nombre de salles de bains
- 1
Espace extérieur
- Balcon
- Pas présent
- Jardin
- Pas présent
- Terrasse sur le toit
- Pas présent
Énergie
- Classe énergétique
- C