à louer: Appartement Anton de Haenstraat dans Den Haag
Show on map- 80 m²
- 3 pièces
- Entièrement meublé
Description
Anton de Haenstraat 106 – Appartement lumineux et convivial avec deux chambres dans le Regentessekwartier
Situé dans une rue calme du populaire Regentessekwartier, cet appartement bien entretenu et agréablement agencé au 106, Anton de Haenstraat se distingue par sa belle lumière naturelle, ses finitions soignées, et sa disposition logique, vous permettant de ressentir immédiatement un confort de chez-soi.
Agencement
Vous accédez à la propriété par l'entrée commune. Le couloir donne accès à toutes les pièces.
Le salon est spacieux et lumineux grâce aux grandes fenêtres. Il y a suffisamment d'espace pour un coin salon confortable et une salle à manger, faisant de cet espace le point central de la maison.
La cuisine est aménagée de manière pratique et soignée, avec suffisamment d'espace de travail et de rangement et un agréable lien avec le salon.
La propriété dispose de deux chambres :
La chambre principale est généreusement dimensionnée et adaptée pour un lit double et un espace de rangement.
La deuxième chambre est plus compacte, idéale comme chambre individuelle, bureau ou chambre d'amis.
La salle de bain est finie avec soin et équipée d'une douche et d'un lavabo. De plus, il y a un WC séparé, ce qui contribue à un confort supplémentaire.
Environnement
La propriété est située dans un agréable quartier résidentiel avec des boutiques, des transports en commun et des restaurants à distance de marche. Le centre de La Haye, la plage et diverses voies rapides sont rapidement et facilement accessibles.
En résumé
Un appartement lumineux et bien entretenu avec deux chambres dans un emplacement prisé ! Parfait pour un couple, un célibataire avec espace de travail, ou un petit ménage.
Cession
- Prix de location
-
€ 1.995 par mois
- Y compris Frais de service
- En vente depuis
- 12-01-2026
- Statut
- À louer
- Disponible
- Immédiatement
- Contrat de location
- Temporary rental
- Durée
- Nombre maximum 24 de mois
- Garantie
- € 3.990
- Intérieur
- Entièrement meublé
- État d'entretien
- Excellent
Surface et contenu
- Surface habitable
- 80 m²
- Capacité
- 240 m³
Construction
- Type de logement
- Appartement
- Type de logement
- Étage supérieur, Appartement
- Type de construction
- Construction existante
- Année de construction
- 1917
- Emplacement
-
- Sur une route calme
- En centre-ville
- Dans un quartier résidentiel
- Proche des transports publics
- Près d'une école
- Près d'un centre commercial
- À l'abri
Répartition
- Nombre de pièces
- 3
- Nombre de chambres
- 2
- Nombre de salles de bains
- 1
- Nombre d'étages
- 1
- Étage
- 1
- Installations
-
- Douche
- Toilette
Espace extérieur
- Balcon
- Présent
- Terrasse sur le toit
- Pas présent
Énergie
- Isolation
- Double vitrage, Ecoconstruction, Isolation au sol, Toit isolé
- Chauffage
- Chaudière
- Classe énergétique
- A