à louer: Appartement Westwagenstraat 103 dans Gorinchem
Show on map- 61 m²
- 2 pièces
- Entièrement meublé
Description
Vivre à la mode à Gorinchem, c'est possible dans cet appartement unique entièrement meublé situé sur la Westwagenstraat. La propriété a une surface habitable de 61 m2 et a été construite en 1910.
La Westwagenstraat est située dans le quartier de Benedenstad. Le quartier compte un nombre relativement élevé de jeunes résidents âgés de 25 à 44 ans. De plus, c'est un quartier relativement calme compte tenu de la densité de population.
La propriété est facilement accessible avec de nombreux équipements à proximité. Situé à distance de marche du centre de Gorinchem, d'un supermarché et d'une gare. De plus, la route de sortie la plus proche est à seulement 3 minutes en voiture. Au coin de l'appartement, vous avez de nombreuses possibilités de stationnement pour votre voiture. Un permis de stationnement est disponible pour le stationnement de votre voiture dans le garage..
Agencement
Rez-de-chaussée :
Entrée principale avec un long couloir monumental menant à l'entrée de l'appartement. L'entrée donne accès à un escalier menant au premier étage. Au rez-de-chaussée, il y a également une buanderie commune où vous pouvez utiliser la machine à laver et le sèche-linge.
1er étage :
Par les escaliers, vous atteignez le palier du 1er étage. Le palier donne accès à la belle salle de bain moderne et luxueusement aménagée, qui dispose d'une douche à l'italienne, de toilettes et de meubles lavabo. De plus, vous trouverez à cet étage la belle chambre qui est dotée d'un grand placard.
2e étage :
Retour au palier du 1er étage, vous accédez au salon avec un salon confortable et une cuisine ouverte au 2e étage par un escalier fixe. La cuisine est équipée de divers appareils intégrés, tels qu'un lave-vaisselle, une plaque de cuisson en céramique, une hotte aspirante, un évier, un réfrigérateur avec compartiment congélateur et un four à micro-ondes combiné indépendant.
En bref, un superbe appartement entièrement meublé, prêt à emménager, qui mérite vraiment une visite !
Cession
- Prix de location
-
€ 1.450 par mois
- En vente depuis
- 02-05-2025
- Statut
- À louer
- Disponible
- En concertation
- Durée
- Nombre minimum 12 de mois
- Garantie
- € 2.900
- Intérieur
- Entièrement meublé
- État d'entretien
- Excellent
Surface et contenu
- Surface habitable
- 61 m²
- Capacité
- 160 m³
Construction
- Type de logement
- Appartement
- Type de logement
- Étage supérieur, Maison à l'étage sur 2 niveaux
- Type de construction
- Construction existante
- Année de construction
- 1910
Répartition
- Nombre de pièces
- 2
- Nombre de chambres
- 1
- Nombre de salles de bains
- 1
- Nombre d'étages
- 2
- Installations
- Toilette
Espace extérieur
- Jardin
- Pas présent
- Terrasse sur le toit
- Pas présent
Énergie
- Classe énergétique
- C
Espace de rangement
- Cellier
- Pas présent
Garage
- Présent
- Non