à louer: Appartement Burg.Backxlaan 339 B dans Nieuwleusen
Show on map- 46 m²
- 2 pièces
- 1996
Description
BEL APPARTEMENT AU CENTRE DE NIEUWLEUSEN
INTÉRESSÉ?
Vous pouvez laisser une réponse via le site de Maxx en cliquant sur 'Oui, je suis intéressé'. Nous ne pouvons pas traiter votre réponse par téléphone. Après avoir planifié une visite avec le résident actuel, les candidats ayant répondu au logement seront invités dans l'ordre chronologique. Répondez donc aussi vite que possible!
DISPONIBILITÉ & DUREE DE LOCATION
La durée minimale de location est de 12 mois. Après cela, le contrat sera automatiquement prolongé pour une durée indéterminée, vous pourrez alors résilier le bail avec un préavis d'un mois.
LOYER ET DÉPÔT
Le loyer est hors gaz, eau, électricité et taxes municipales, vous devrez conclure un contrat à cet effet. Le dépôt de garantie est égal au loyer mensuel. Le dépôt sera restitué au moment où l'espace de vie est restitué au propriétaire dans un état au moins identique.
ALLOCATION DE LOYER
Ce logement répond aux conditions pour demander une allocation de loyer.
CANDIDAT
La préférence pour ce logement va à une personne ayant un revenu stable ou à un couple travaillant. Le garant est un atout.
À PROPOS DE L'APPARTEMENT
Ce bel appartement d'environ 46m2 est situé au premier étage au-dessus de la boucherie Kouwen.
Au Burgemeester Backxlaan 339B se trouve un appartement bien entretenu et agréablement agencé. Le bien dispose d'un salon lumineux avec cuisine ouverte. La cuisine est entièrement équipée d'un réfrigérateur, d'un lave-vaisselle, d'un cuisinier à gaz à 4 foyers et d'un système d'extraction.
L'appartement dispose d'une chambre avec salle de bains attenante. Dans la salle de bains, il y a un raccordement pour machine à laver. Les toilettes séparées sont directement adjacentes au couloir.
L'emplacement est favorable par rapport aux routes principales telles que l'A27, et la propriété est facilement accessible. Les magasins, les transports en commun et d'autres commodités sont également à proximité.
Cession
- Prix de location
-
€ 788 par mois
- En vente depuis
- 12-12-2025
- Statut
- À louer
- Disponible
- Au 01-01-2026
- Garantie
- € 788
Surface et contenu
- Surface habitable
- 46 m²
Construction
- Type de logement
- Appartement
- Type de logement
- Appartement avec galerie, Appartement
- Type de construction
- Construction existante
- Année de construction
- 1996
Répartition
- Nombre de pièces
- 2
- Nombre de chambres
- 1
Espace extérieur
- Terrasse sur le toit
- Pas présent