à louer: Appartement Aartsbisschop Romerostraat 115 dans Utrecht
Show on map- 95 m²
- 4 pièces
- 1991
Description
N'hésitez pas à demander une visite via notre propre site web.
Aperçu de l'appartement
Appartement situé au 115 Aartsbisschop Romerostraat à Utrecht. Cet appartement propose 4 pièces avec une surface utile d'environ 96 m².
Le bâtiment a été construit autour de 1991. Le plan est pratique et correspond bien au confort de vie quotidien. Grâce à son emplacement favorable, des commodités telles que des magasins, des restaurants et des espaces verts sont accessibles en peu de temps.
Emplacement
La propriété est située à Utrecht, dans un emplacement facilement accessible, à proximité des commodités urbaines et de rues résidentielles tranquilles. Ici, vous vivez au centre, avec suffisamment de besoins quotidiens à distance de marche ou à vélo.
L'accessibilité par les transports en commun est excellente : la gare centrale d'Utrecht et la gare routière centrale d'Utrecht sont à courte distance, ce qui rend les voyages vers d'autres villes simples. De plus, il existe divers arrêts de bus locaux et de bonnes connexions au réseau routier régional.
Performance énergétique
La propriété dispose d'un label énergétique B, ce qui contribue à un climat intérieur confortable et à une consommation d'énergie réduite. Un bon label énergétique signifie généralement des coûts mensuels plus bas et un mode de vie plus durable.
En fonction de vos préférences de vie, vous pouvez souvent obtenir un confort supplémentaire et des économies d'énergie avec des ajustements relativement mineurs, comme l'amélioration de l'isolation ou la mise en œuvre d'installations intelligentes.
Les photos peuvent provenir d'une propriété similaire.
Cession
- Prix de location
-
€ 1.770 par mois
- En vente depuis
- 04-02-2026
- Statut
- À louer
- Disponible
- Au 28-02-2026
- Durée
- Nombre minimum 12 de mois
- Garantie
- € 1.770
Surface et contenu
- Surface habitable
- 95 m²
- Capacité
- 286 m³
Construction
- Type de logement
- Appartement
- Type de logement
- Appartement avec porche, Appartement
- Type de construction
- Construction existante
- Année de construction
- 1991
Répartition
- Nombre de pièces
- 4
- Nombre de chambres
- 3
- Nombre de salles de bains
- 1
- Nombre d'étages
- 1
- Installations
-
- Climatisation
- Alarme
- Connexion fibre optique
- Ventilation mécanique
Espace extérieur
- Balcon
- Pas présent
- Jardin
- Pas présent
- Terrasse sur le toit
- Pas présent
Énergie
- Isolation
- Ecoconstruction, Isolation au sol, Toit isolé, Fenêtres profilés d'angle, Isolation des murs
- Chauffage
- Chauffage commun, Chauffage urbain, Chauffage électrique, Chauffage au sol complet, Chauffage au gaz, Installation de récupération de chaleur
- Eau chaude
- Chauffage central, Chaudière, Chauffage urbain, Chaudière à gaz
- Classe énergétique
- B
Parking
- Présent
- Oui