à louer: Chambre Boterdiep dans Groningen
Show on map- 17 m²
- 1 pièce
Description
Pour la première fois, l' ancien Simplon Hostel ouvre ses portes en tant que résidence entièrement meublée pour un semestre (!) en plein cœur de Groningue. C'est l'endroit parfait pour les étudiants en échange qui souhaitent vivre confortablement, rencontrer des gens du monde entier et créer des souvenirs inoubliables tout en développant un nouveau cercle social.
Cet endroit est fait pour un semestre inoubliable ! Grâce à son emplacement central, vous pouvez facilement marcher jusqu'au centre-ville et attraper des connexions rapides vers le campus. Le Wi-Fi est inclus, votre chambre est entièrement meublée avec un bureau, et même le linge de lit et les serviettes sont prêts pour vous. De plus, vous ressentirez une forte ambiance communautaire avec une cuisine partagée, un coin salon commun chaleureux et une cour pour vous détendre. Et oui, il y a beaucoup d'espace pour ranger votre vélo en toute sécurité.
Le grand espace de vie commun est le cœur du bâtiment - l'endroit où les amitiés commencent. C'est là que vous cuisinez ensemble, étudiez ensemble, partagez les meilleurs plats de votre pays et rencontrez de nouvelles personnes. Avec la cuisine partagée et la cour, cela crée une base chaleureuse et animée pour votre semestre à Groningue.
Votre chambre a tout ce dont vous avez besoin : un bureau et une chaise pour étudier, un placard pour vos affaires personnelles, le Wi-Fi pour regarder vos séries préférées, le chauffage pour rester au chaud, et un lit confortable avec le linge de lit et les serviettes inclus. Vous partagerez 11 douches et 11 toilettes (donc pas d'attentes longues !) et une grande cuisine partagée. En dehors de votre chambre, il y a beaucoup d'espace à apprécier - un espace de vie commun de 160 m², une cour de 200 m² et un espace de stationnement à vélos de 75 m² pour votre vélo néerlandais.
Chambre :
A - 19m2 - 775 euros
B - 14m2 - 675 euros
C - 14m2 - 675 euros
D - 17m2 - 750 euros
L - 8m2 - 525 euros
M - 14m2 - 675 euros
Premier étage :
1 - 46m2 - 990 euros
2 - 57m2 - 990 euros
3 - 34m2 - 950 euros
4 - 17m2 - 700 euros
h - 11m2 - 600 euros
i - 11m2 - 600 euros
k - 13m2 - 650 euros
f - 12m2 - 625 euros
e - 7m2 - 525 euros
Cession
- Prix de location
-
€ 750 par mois
- En vente depuis
- 16-01-2026
- Statut
- À louer
- Disponible
- Au 01-02-2026
- Contrat de location
- Temporary rental
- Durée
- Nombre maximum 6 de mois
- Garantie
- € 750
- État d'entretien
- Bon/Bonne/Bien
Surface et contenu
- Surface habitable
- 17 m²
Construction
- Type de logement
- Chambre
- Type de logement
- Chambre
Répartition
- Nombre de pièces
- 1
Espace extérieur
- Balcon
- Pas présent
- Jardin
- Pas présent
- Terrasse sur le toit
- Pas présent
Espace de rangement
- Cellier
- Pas présent
Parking
- Présent
- Non
Garage
- Présent
- Non