à louer: Chambre Condéstraat 6 K6 dans Maastricht
Show on map- 16 m²
- 1 pièce
- Non meublé
Description
Cette spacieuse chambre d'étudiant non meublée est située au 2ème étage à l'avant du bâtiment. La chambre d'étudiant a une superficie de 16 m2. Le sol de la chambre est recouvert de parquet. De plus, la chambre dispose d'un lavabo privé et de fenêtres à double vitrage laissant entrer beaucoup de lumière.
La cuisine est partagée avec 5 autres étudiants, elle est équipée d'une plaque de cuisson à 4 feux, d'une hotte aspirante, d'un four micro-ondes combiné, d'un évier avec robinet et d'une table avec 4 chaises. Il y a aussi une machine à laver commune dans la cuisine.
La maison des étudiants dispose de 2 salles de bains et de 2 toilettes. La salle de bain 1 comprend une cabine de douche, un lavabo avec robinet et une ventilation. La salle de bain 2 comprend une combinaison baignoire/douche, un lavabo avec robinet et une ventilation. Il y a 2 toilettes séparées dans la maison des étudiants.
Il y a aussi un espace extérieur commun que tous les résidents peuvent utiliser.
Disponible uniquement pour les étudiants de bachelor ou de Master/PhD.
Cession
- Prix de location
-
€ 495 par mois
- Y compris Électricité, Gaz, Frais de service, Eau
- En vente depuis
- 21-01-2026
- Statut
- À louer
- Disponible
- Au 01-02-2026
- Garantie
- € 630
- Intérieur
- Non meublé
Surface et contenu
- Surface habitable
- 16 m²
Construction
- Type de logement
- Chambre
- Type de logement
- Chambre
- Emplacement
-
- Sur une route calme
- Situé sur un parc
- Dans un quartier résidentiel
- Proche des transports publics
- Près d'une école
- Près d'un centre commercial
- À l'abri
Répartition
- Nombre de pièces
- 1
Espace extérieur
- Balcon
- Pas présent
- Jardin
- Pas présent
- Terrasse sur le toit
- Pas présent
Espace de rangement
- Cellier
- Pas présent
Parking
- Présent
- Non
Garage
- Présent
- Non