à louer: Appartement Govert Flinckstraat dans Amsterdam
Show on map- 108 m²
- 3 pièces
- Non meublé
Description
Situé sur la Govert Flinckstraat à Amsterdam, cet appartement magnifique entièrement rénové se trouve au rez-de-chaussée et possède une surface habitable de 108 m2.
Le bien comprend une cuisine ouverte équipée de tout le luxe moderne, un salon spacieux, deux chambres et une salle de bain.
Le bien est situé dans le quartier prisé de Zuid (anciennement le quartier Old South) dans le quartier branché De Pijp. À quelques minutes à pied de l’appartement se trouvent le magnifique Sarphatipark et le marché Albert Cuyp. En termes d’animation, cet appartement est bien sûr situé dans le cœur absolu de De Pijp, où d'innombrables pubs, terrasses et restaurants sont à proximité immédiate.
Les transports en commun dans toutes les directions sont facilement accessibles à proximité. La station de métro Noord/Zuid est à distance de marche.
Inscription et colocation pour 2 personnes possibles !
1-2 mois de caution
Similaire dans l'environnement
Surface et contenu
- Surface habitable
- 108 m²
Construction
- Type de logement
- Appartement
- Type de logement
- Rez-de-chaussée
- Type de construction
- Construction existante
- Année de construction
- 1882
Répartition
- Nombre de pièces
- 3
- Nombre de chambres
- 2
- Nombre de salles de bains
- 1
Espace extérieur
- Balcon
- Pas présent
- Jardin
- Pas présent
- Terrasse sur le toit
- Pas présent
Énergie
- Classe énergétique
- A+
Espace de rangement
- Cellier
- Pas présent
Parking
- Présent
- Non