à louer: Appartement Hoola van Nootenstraat 351 dans Utrecht
Show on map- 45 m²
- 2 pièces
- Entièrement meublé
Description
Les nombreuses fenêtres de cet appartement MEUBLE offrent une expérience de vie spacieuse au 21e étage du tout nouvel immeuble d'appartements spécial "Wonderwoods". Les hauts plafonds, les matériaux, la qualité, l'espace et la lumière font immédiatement appel à l'imagination.
Une visite guidée
Le rez-de-chaussée
Entrée commune, hall moderne avec boîtes aux lettres, escalier et ascenseur.
21e étage
Bienvenue dans ce magnifique appartement prêt à vivre avec une apparence moderne et minimaliste. Le spacieux salon avec cuisine ouverte est doté d'un sol en PVC à motif en chevrons de haute qualité et est magnifiquement éclairé par les grandes fenêtres, qui donnent également accès au balcon adjacent orienté au sud. En raison de la hauteur, la vue est magnifique.
La cuisine est épurée et élégamment conçue, entièrement équipée d'appareils encastrés et d'un robinet noir mat qui donne un aspect luxueux. Les murs clairs et la finition de haute qualité créent une atmosphère fraîche et contemporaine.
La chambre spacieuse avec salle de bain attenante est accessible par le salon. Cette belle chambre offre une oasis de tranquillité et de confort. Grâce aux grandes fenêtres et à la porte coulissante, qui donne également accès au balcon, la pièce est inondée de lumière naturelle, tandis que les tons neutres et le sol en PVC élégant en chevrons donnent une apparence chaleureuse et moderne. La salle de bain attenante est équipée d'une douche et d'un meuble lavabo.
L'espace extérieur
Grâce aux grandes baies vitrées, vous pouvez profiter d'un bon éclairage naturel et d'une transition fluide vers l'extérieur, où vous pouvez vous détendre sur le balcon orienté au sud avec une vue dégagée. De plus, le bâtiment, y compris le balcon, possède des jardins verticaux et de la verdure. Le bâtiment dispose également d'un jardin commun dont tous les résidents peuvent profiter.
Le bâtiment
Wonderwoods, une oasis verte au cœur d'Utrecht. Le bâtiment emblématique a été conçu par Stefano Boeri du cabinet d'architecture italien Stefano Boeri Architetti. Ce cabinet d'architecture bien établi est connu dans le monde entier pour sa "Bosco Verticale" (Forêt Verticale) innovante à Milan. Le bâtiment contient à la fois des logements locatifs et des logements en propriété, un parc sur le toit avec restaurant, une salle de sport, des installations de restauration saines et diverses installations.
L'environnement
Situé à un emplacement central à Utrecht, vous pouvez atteindre le centre-ville vivant en quelques minutes. Le quartier combine le meilleur de la verdure et des commodités urbaines, avec diverses boutiques, restaurants et cafés accueillants à distance de marche. Les amoureux de la nature peuvent profiter des parcs voisins, des sentiers de randonnée et de vélo, et la vaste nature de la région du Utrechtse Heuvelrug est facilement accessible. Juste en face, vous trouverez le théâtre Beatrix, la gare centrale d'Utrecht et le centre commercial Hoog Catharijne.
L'accessibilité
L'emplacement est facilement accessible à vélo, en voiture et en transport en commun. La gare centrale est à trois minutes à pied.
Les caractéristiques
-
L'appartement sera livré meublé ;
-
Disponible: immédiatement ;
-
Loyer : 2000 € excl. par mois ;
-
Charges : 100 € par mois ;
-
Durée de location : Modèle A, durée indéfinie, minimum 12 mois ;
-
Dépôt : 2 mois de loyer de base ;
-
Meublé.
-
Inclut un espace de rangement extérieur (environ 6 m2 de superficie).
Similaire dans l'environnement
Surface et contenu
- Surface habitable
- 45 m²
- Capacité
- 135 m³
Construction
- Type de logement
- Appartement
- Type de logement
- Mezzanine
- Type de construction
- Construction existante
- Année de construction
- 2025
- Emplacement
-
- En centre-ville
- Dans un quartier résidentiel
- Proche des transports publics
- Vue libre
Répartition
- Nombre de pièces
- 2
- Nombre de chambres
- 1
- Nombre de salles de bains
- 1
- Nombre d'étages
- 1
- Étage
- 22
- Nombre d'étages dans l'immeuble
- 25
- Installations
- Toilette
Espace extérieur
- Balcon
- Présent
- Jardin
- Pas présent
- Terrasse sur le toit
- Pas présent
Énergie
- Classe énergétique
- A+
Espace de rangement
- Cellier
- Pas présent
Parking
- Présent
- Oui
- Type de parking
- Garage
Points d'intérêt
-
Christelijk Gymnasium École10 min. | 769 m
-
Kindercampus Molenpark École12 min. | 942 m
-
Openbare Basisschool De Kleine Dichter École18 min. | 1471 m
-
Descart École19 min. | 1502 m
-
KBS De Catharijnepoort École19 min. | 1558 m
-
UniC Utrecht École20 min. | 1615 m
-
KBS De Pijlstaart École20 min. | 1623 m
-
X11 van Bijnkershoeklaan École21 min. | 1667 m
-
Hogeschool voor de Kunsten Utrecht Université21 min. | 1687 m
-
Christelijke Basisschool De Brug École21 min. | 1734 m
-
Basisschool Anne Frank École23 min. | 1891 m
-
CS Jaarbeurszijde D4, Utrecht Arrêt de bus5 min. | 392 m
-
CS Jaarbeurszijde D2, Utrecht Arrêt de bus5 min. | 393 m
-
CS Jaarbeurszijde D3, Utrecht Arrêt de bus5 min. | 399 m
-
CS Jaarbeurszijde D1, Utrecht Arrêt de bus5 min. | 403 m
-
CS Jaarbeurszijde D5, Utrecht Arrêt de bus6 min. | 427 m
-
CS Jaarbeurszijde C8, Utrecht Arrêt de bus6 min. | 431 m
-
CS Jaarbeurszijde C6, Utrecht Arrêt de bus6 min. | 434 m
-
CS Jaarbeurszijde C10, Utrecht Arrêt de bus6 min. | 442 m
-
CS Jaarbeurszijde C5, Utrecht Arrêt de bus6 min. | 445 m
-
Centraal Station Jaarbeursplein, Utrecht Gare6 min. | 449 m
-
CS Jaarbeurszijde C4, Utrecht Arrêt de bus6 min. | 450 m
-
CS Jaarbeurszijde C7, Utrecht Arrêt de bus6 min. | 452 m
-
CS Jaarbeurszijde C3, Utrecht Arrêt de bus6 min. | 453 m
-
CS Jaarbeurszijde C1, Utrecht Arrêt de bus6 min. | 473 m
-
CS Jaarbeurszijde C9, Utrecht Arrêt de bus6 min. | 474 m
-
CS Jaarbeurszijde C2, Utrecht Arrêt de bus6 min. | 479 m
-
Graadt van Roggenweg, Utrecht Arrêt de bus7 min. | 561 m
-
Westplein, Utrecht Arrêt de bus8 min. | 600 m