à louer: Maison de famille Lage Kanaaldijk dans Maastricht
Show on map- 75 m²
- 4 pièces
- Non meublé (vide)
Description
Située au calme, sur la route latérale de Sint Pieter, entre le port de plaisance et la Sint Pieterberg, cette charmante maison d'angle avec jardin avant et jardin arrière. La maison conviviale possède des éléments originaux tels que de hauts plafonds, des fenêtres en vitrail, un mur de marne et des portes en en-suite qui ont été habilement restaurées.
À l'avant, il y a un jardin et derrière la maison se trouve une terrasse et un jardin orienté ouest ensoleillé. Dans le jardin arrière, il y a une pièce supplémentaire à utiliser par exemple comme bureau, espace hobby ou simplement espace de détente.
La Lage Kanaaldijk est une route parallèle tranquille de la Maasboulevard qui rejoint le Klein-Ternaaien belge. Le port de plaisance, la carrière ENCI et la Sint-Pietersberg sont accessibles à pied, tout comme de nombreuses commodités (boutiques et restaurants) à Sint Pieter/Villapark. Il y a un transport en commun et le centre-ville est seulement à 2,5 km.
Agencement :
Rez-de-chaussée :
Via un certain nombre de marches et le chemin du jardin avant, vous pouvez accéder à la porte d'entrée. Entrée, hall avec l'escalier menant aux étages supérieurs et par une porte vers la salle de séjour en suite, cuisine et extension.
Le salon confortable a à l'avant des fenêtres en vitrail d'origine d'où l'on peut bien voir les beaux arbres sur la Lage Kanaaldijk. Il y a une cheminée, des planchers en bois originaux, des murs en stuc d'argile, un plafond en stuc et les portes en suite avec vitrail forment un ensemble stylé.
Le centre de la maison est la cuisine moderne avec des carreaux de sol couleur anthracite avec une trappe qui donne accès à la cave. Deux murs sont équipés de meubles de cuisine avec armoires, larges tiroirs et la zone de cuisson comprend une cuisinière à gaz à 5 feux avec brûleur wok et une large hotte. Le réfrigérateur est séparé.
Via 2 marches, on accède à la salle à manger avec un plancher en bois caractéristique et une entrée vers la terrasse. La terrasse exposée à l'ouest est fermée pour plus d'intimité et dotée de lames de Bankirai.
Via un chemin privé que les voisins arrière peuvent emprunter (à pied/vélo), se trouve le joli jardin avec un grand abri isolé, à utiliser comme espace de travail/hobby ou espace de détente et équipé de l'électricité/courant fort.
Premier étage :
Palier spacieux, chambre (principale) à l'avant, la salle de bain conviviale est équipée d'une belle baignoire ovale et dans la niche d'un meuble-lavabo moderne avec un robinet design et un miroir rond. La salle de bain est située à l'arrière avec vue sur les champs de St. Pieter. Il y a des toilettes séparées avec un beau WC suspendu sur une partie de mur en marne. Via l'escalier fixe, le deuxième étage est accessible.
Deuxième étage :
Palier et deux grandes chambres. La chambre à l'avant a deux grands velux et une fenêtre dans le mur latéral. Grâce à la large lucarne à l'arrière, l'espace au deuxième étage a été considérablement agrandi. Une des chambres est utilisée comme dressing et buanderie et sous la lucarne, des portes à lames donnent accès à l'espace de rangement dans la pente du toit.
Particularités :
Le toit est isolé et il y a une nouvelle lucarne ; Cadres et fenêtres en bois, partiellement avec vitrage isolant.
Stationnement : route publique.
Attention !!!
Ce logement à louer n'est pas adapté au partage de logement ou à la location de chambres. L'occupation par plusieurs personnes ne formant pas un foyer commun n'est pas autorisée sans un permis spécial de la municipalité (tel qu'un permis de transformation ou d'autres autorisations municipales nécessaires). Aucun permis n'a été demandé pour l'utilisation de la propriété comme espace de vie partagé et celui-ci n'a pas été accordé. Par conséquent, les locataires ne peuvent pas sous-louer la propriété, la louer par chambres ou l'utiliser comme espace de vie partagé sans l'autorisation écrite du propriétaire et l'autorisation préalable de la municipalité concernée.
Cession
- Prix de location
-
€ 1.600 par mois
- En vente depuis
- 09-01-2026
- Statut
- À louer
- Disponible
- Au 01-02-2026
- Contrat de location
- À durée indéterminée
- Durée
- Nombre minimum 12 de mois
- Garantie
- € 1.600
- Intérieur
- Non meublé (vide)
- État d'entretien
- Bon/Bonne/Bien
Surface et contenu
- Surface habitable
- 75 m²
- Capacité
- 302 m³
Construction
- Type de logement
- Maison de famille
- Type de logement
- Maison d'angle, Maison individuelle
- Type de construction
- Construction existante
- Année de construction
- 1920
- Emplacement
-
- Proche des transports publics
- Dans une banlieue
Répartition
- Nombre de pièces
- 4
- Nombre de chambres
- 3
- Nombre de salles de bains
- 1
- Nombre d'étages
- 4
- Installations
-
- Baignoire
- Toilette
Espace extérieur
- Balcon
- Pas présent
- Jardin
- Présent
- Terrasse sur le toit
- Pas présent
Espace de rangement
- Cellier
- Pas présent
Parking
- Présent
- Oui
- Type de parking
- Permis, licence, autorisation
Garage
- Présent
- Non
Conditions de location
- Permission de fumer
- Non
- Les animaux sont admis
- Non