à louer: Maison de famille Tulpenlaan dans Oosterhout
Show on map- 123 m²
- 5 pièces
- Entièrement meublé
Description
Êtes-vous à la recherche d'une maison familiale spacieuse, bien entretenue, avec un grand jardin dans un quartier agréable et adapté aux enfants ?
Alors la maison située sur la Tulpenlaan à Oosterhout est exactement ce qu'il vous faut ! Situé dans le quartier prisé de Zuiderhout, ce bien offre beaucoup d'espace de vie et une disposition pratique. Grâce à son emplacement avantageux, toutes les commodités importantes se trouvent à courte distance. Pensez au centre commercial de Zuiderhout, à divers supermarchés, écoles, clubs sportifs et transports en commun. Les routes vers Breda et Tilburg sont également facilement accessibles.
En entrant dans la maison, vous pénétrez dans le hall, où vous avez accès au tableau électrique, aux toilettes et à l'escalier menant au premier étage.
Le salon traversant est merveilleusement lumineux grâce aux grandes fenêtres à l'avant et à l'arrière. Une cheminée conviviale ajoute de la chaleur et du confort lors des journées froides. Grâce à la disposition ouverte, le salon se sent spacieux et offre suffisamment de possibilités pour un coin salon accueillant. La cuisine, située à l'arrière de la maison, dispose d'un aménagement pratique en L avec beaucoup d'espace de travail et de rangement. Grâce à la fenêtre latérale, beaucoup de lumière naturelle entre, créant ainsi un environnement de cuisine agréable. La cuisine est équipée de divers appareils encastrés et donne un accès direct à l'arrière-cour. De plus, la cuisine a été agrandie par le passé, ce qui offre plus d'espace.
Au premier étage, vous trouverez deux grandes chambres et une pièce de rangement, toutes équipées de moquette et d'une finition murale soignée. La salle de bains est moderne et pratique. Vous y trouverez un toilette, un lavabo et une douche double. De plus, vous trouverez ici aussi le lave-linge. Grâce à la ventilation naturelle, la pièce reste fraîche et bien ventilée.
Par un escalier fixe, vous atteignez le deuxième étage, qui peut servir d'espace de stockage et est idéal pour faire sécher le linge.
L'un des plus grands atouts de cette maison est le jardin arrière tendance. Vous pourrez ainsi en profiter toute la journée.
Particularités :
- Maison très soigneusement finie
- Grande cuisine de vie
- Poêle chaleureux
- La maison est à louer pour 12 mois/6 mois en accord
- Dépôt 2 mois de loyer
Similaire dans l'environnement
Surface et contenu
- Surface habitable
- 123 m²
- Superficie du terrain
- 155 m²
Construction
- Type de logement
- Maison de famille
- Type de logement
- Maison jumelée, Maison individuelle
- Type de construction
- Construction existante
- Année de construction
- 1971
Répartition
- Nombre de pièces
- 5
- Nombre de chambres
- 3
- Nombre de salles de bains
- 1
Espace extérieur
- Jardin
- Présent (155 m²)
- Terrasse sur le toit
- Pas présent
Énergie
- Isolation
- Isolation au sol, Toit isolé
- Classe énergétique
- C