- 88 m²
- 3 pièces
- Non meublé
Description
Appartement 3 pièces agréable, spacieux et lumineux disponible, situé sur la bien connue De Mient. De Mient est une rue bien connue et populaire dans le quartier prisé de Vruchtenbuurt à La Haye. Ce quartier caractéristique est connu pour ses rues atmosphériques avec des appartements en porche typiques de La Haye datant du début du XXe siècle et son agréable cadre de vie. Dans les environs immédiats, il y a divers magasins, supermarchés et établissements de restauration, notamment sur la Fahrenheitstraat, l'Appelstraat et la Vlierboomstraat, où vous pouvez trouver tous les services quotidiens. En outre, plusieurs parcs et opportunités récréatives sont à proximité, comme les Bosjes van Pex, idéaux pour la marche, le sport et la détente. La localisation est très favorable par rapport aux transports en commun, avec plusieurs lignes de tram et de bus vers le centre de La Haye et la gare centrale de La Haye. La plage de Kijkduin et de Scheveningen est également facilement accessible à vélo. Grâce à la combinaison d'un cadre de vie calme, de bons services et d'un emplacement central, De Mient est un endroit très attrayant pour vivre à La Haye. La propriété est adaptée à un couple/famille.
AGENCEMENT : Porche ouvert, vous prenez les escaliers jusqu'au 1er étage où se trouve l'appartement. Porte d'entrée, entrée dans l'appartement dans le couloir. Vous prenez les escaliers jusqu'au 2ème étage avec entrée sur le palier où se trouve les toilettes séparées avec petit lavabo. Salon très spacieux et lumineux en enfilade d'environ 37 m². Cuisine séparée d'environ 7 m² équipée d'une plaque de cuisson, hotte, four et lave-vaisselle. Deux chambres, l'une située à l'avant d'environ 12 m² et l'autre à l'arrière d'environ 9 m². Depuis la cuisine et la chambre située à l'arrière, vous avez accès par des portes-fenêtres au joli balcon. Salle de bain équipée d'une baignoire agréable avec douche et lavabo.
L'ensemble du studio est revêtu d'un sol stratifié, d'appareils d'éclairage, de double vitrage et est chauffé par le biais du chauffage central. La connexion pour le lave-linge/sèche-linge se trouve dans la salle de bain.
DÉTAILS :
- Situé dans le quartier populaire de Vruchtenbuurt
- Magasins, supermarchés et restaurants à distance de marche (notamment Fahrenheitstraat et Vlierboomstraat)
- Bonnes connexions de transports en commun vers le centre-ville et La Haye centrale
- Bosjes van Pex et autres zones de loisirs à proximité
- Plage de Kijkduin et de Scheveningen à courte distance à vélo
- Situé dans un quartier résidentiel calme et caractéristique
PRIX DE LOCATION :
- Hors charges de gaz, eau, électricité (compteurs individuels, contrats au nom des locataires)
- Hors télévision / internet (à conclure par vous-même)
CONDITIONS DE LOCATION :
- Propriété adaptée pour un maximum de 2 personnes/famille (ménage durable)
- Durée de bail : minimum 1 an + durée indéterminée
- Dépôt égal au loyer mensuel (total)
- Permis de logement non requis
- Pas d'animaux de compagnie autorisés
EXIGENCES :
Voir sous l'onglet "conditions de location" quels documents sont requis pour louer cette propriété.
- Aucun droit légal ne peut être dérivé du texte ci-dessus
Cession
- Prix de location
-
€ 1.760 par mois
- Prix au m²
- € 20
- En vente depuis
- 16-03-2026
- Statut
- À louer
- Disponible
- Au 10-04-2026
- Intérieur
- Non meublé
Surface et contenu
- Surface habitable
- 88 m²
Construction
- Type de logement
- Appartement
- Type de logement
- Maison avec porche
- Type de construction
- Construction existante
- Année de construction
- 1934
Répartition
- Nombre de pièces
- 3
- Nombre de chambres
- 2
- Nombre de salles de bains
- 1
- Nombre d'étages
- 1
Espace extérieur
- Balcon
- Présent
- Jardin
- Pas présent
- Terrasse sur le toit
- Pas présent
Énergie
- Classe énergétique
- A
Parking
- Présent
- Non